Revue de presse

Article de Femme Actuelle du 09/09/2019, à l’occasion de la nouvelle loi obligeant les enseignants à afficher le drapeau Français en classe, Aymeric Durox, professeur d’histoire-géographie et membre du Forum École et Nation donnait son avis.

Notez que notre drapeau est qualifié de « gri-gri identitaire » par le co-président de la FCPE – Fédération des Conseils de Parents d’Elèves. Un avis digne du dernier des gauchistes. Et après l’on se demande comment et pourquoi l’Ecole de la République ne fabrique plus des citoyens français. Honteux et inadmissible.

Article de La Nouvelle République du 10/05/2019 à la suite de la conférence organisée par le Rassemblement National du Loir-et-Cher en présence de Gauthier Bouchet.

Retrouvez dans l’écho des Vosges du 29/11/2018, la conférence du Rassemblement National 88 sur l’école organisée à Thaon-les-Vosges en présence d’ Aymeric Durox, professeur d’Histoire et membre du Forum École et Nation.

Article du 21/11/2018 d’Epinalinfos  sur la conférence organisée à Thaon-les-Vosges par la fédération du Rassemblement National des Vosges en présence d’Aymeric Durox.

Article du Parisien du 07/11/2018 sur la question de la présence policière dans les écoles.
Aymeric Durox, professeur d’histoire-géographie et membre du Forum École et Nation, plaide pour une intervention ponctuelle de la police ou des gendarmes dans les établissements scolaires.

Article de Valeurs actuelles du 01/11/2018 sur l’ensauvagement scolaire qui présente (p.2) les propositions du Rassemblement National.
Gilles Ardinat, coordinateur de notre forum, rappelle le décalage total entre certains professeurs gauchistes et les attentes de la population.