Evènement : Lancement du forum Ecole & Nation en présence de Marine Le Pen

Ce vendredi 8 décembre, l’équipe pilotant le forum Ecole & Nation était réunie au Carré, à Nanterre, pour son lancement officiel, en présence de Marine Le Pen.

Gilles Ardinat, professeur d’histoire-géographie et conseiller régional d’Occitanie, a été nommé coordinateur du forum. Étaient également présents Valérie Laupies, Aymeric Durox, Marie-Hélène de Lacoste-Lareymondie, Gérard Philippe, et Arnaud de Rigné.

Merci à Franck Allisio, coordinateur national des forums, qui est intervenu pour rappeler l’intérêt et l’objectif de ces groupes de réflexion.

Ce fut l’occasion de présenter notre nouvelle structure, participative et ouverte à tous ceux désirant œuvrer pour le redressement de l’Ecole : professeurs, enseignants, parents d’élève, personnels de direction, agents et juristes. Tous ceux qui se sentent concernés sont invités à nous contacter ou à remplir un témoignage.

1 Comment

1. parler vous de l école public ?? si oui je suis très déçue de cette apprentissage que l on enseigne a nos jeune la grosse majorité parle mal comme mon fils , la violence est quotidienne , les stupéfiant sont monnaie courante , puisque sortie de l école pratiquement tous fume le chichon .

les lois sont incompatible par obligation de faire des études la plupart avec bac plus …. sont chômeur ou livreur ou autres .
    Elle est belle l excellence seul une poignée le seront sur la quantité .
    alors que les chance de réussite pour devenir un vrais professionnelle de X profil est une image flou vos politique comme l agence pour l emploie une catastrophe et un gouffre financier a tourné en rond , l école est pas mieux ou chacun par égoïsme ne cherche cas sauver sont petit chez lui .

je pense enfin que le politique est devenue l ennemi de la france temps comme hollande et tous les autres , ils on ouvré a fabriqué de l impuissance de la dette a ce jeux le perdant sera la france et les français , les grand gagnant le CAC 40 et ces copains

merci a vous de me relire
    bonne soiré a vous tous