Le forum Ecole & Nation a apporté sa pierre à l’édifice de la refondation

Le stand du forum Ecole & Nation était ouvert ce week-end, au sein du congrès de la refondation du Front National.

De nombreux échanges ont eu lieu entre les responsables du forum et les militants du mouvement de Marine Le Pen. En particulier ont été débattues les trois questions relatives à l’instruction sur lesquelles se sont prononcés les adhérents par voie de questionnaire.

Ces trois questions concernaient la sélection à l’entrée de l’Université, le port de l’uniforme, les repas de substitution dans les cantines.

Aymeric Durox, référent Ecole & Nation pour l’Île-de-France, a d’ailleurs eu l’occasion de dévoiler les avis des adhérents sur ces questions.

Il en ressort que :
-75% des adhérents FN sont favorables à la sélection à l’entrée de l’Université,
-81% approuvent le port de l’uniforme,
-84% sont contre les repas de substitution dans les cantines.

1 Comment

  1. LA PREUVE EST FAITE: ce matin une info annonçait que nombre d’enseignants refuseront de se prononcer sur l’aptitude d’un lycéen de terminale à suivre des études supérieures, estimant que ce n’est pas leur rôle. C’était celui du BACCALAUREAT qui devrait être REVALORISE, ce qui n’est pas le cas avec la pseudo réforme Blanquer: il sait très bien que la revalorisation du « premier grade d’accès à l’université » conduirait à des résultats à cet examen qui seraient,de fait « discriminatoires »- comme l’est le mérite.

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*