Brochure immigrationniste : une nouvelle illustration de l’embrigadement que subissent nos enfants.

Communiqué du Forum Ecole & Nation.

Depuis plusieurs mois, des acteurs majeurs du monde éducatif diffusent à de jeunes enfants une brochure de propagande immigrationniste particulièrement choquante. Ce document ahurissant de 32 pages a été conçu par « solidarité laïque » (un collectif de 52 organisations liées à l’Ecole), le SNUipp (syndicat majoritaire parmi les professeurs des écoles) et la FCPE (principale association de parents d’élèves). Ces organisations, largement subventionnées, sont connues pour leur engagement très marqué à gauche. Elles appellent régulièrement à « faire barrage » au Rassemblement National et agissent en militants politiques particulièrement sectaires. Elles ciblent les enfants de manière abusive en usant de l’aura que leur confère l’Education Nationale.

La diffusion d’une telle brochure est un scandale car elle s’apparente à un véritable endoctrinement de la jeunesse. Elle contrevient au principe de neutralité du service public et à l’éthique la plus élémentaire. Ce document, intégralement rédigé en écriture « inclusive », multiplie les clichés et les mensonges au sujet de la submersion migratoire que subit notre pays (400.000 entrées en 2018, sans compter les ressortissants de l’UE et les clandestins). En usant de dessins enfantins et de témoignages orientés, les auteurs essaient de manipuler la jeunesse avec des arguments tronqués. En outre cette propagande ne tient aucun compte de l’avis des Français qui sont très majoritairement hostiles à la folle politique migratoire menée par les gouvernements successifs.

Ce livret rappelle que les immigrationnistes ne reculent devant rien pour imposer leur idéologie mortifère. Leurs méthodes ressemblent à celles des régimes totalitaires du XXe siècle : embrigader les enfants dès le plus jeune âge contre l’avis de leurs parents. Le Forum Ecole & Nation dénonce de tels agissements et appelle tous les Français à la vigilance face à cette propagande de tous les instants.

Livret de propagande immigrationniste à destination des enfants (32 pages):

Livret-Migrants