Parents d’élèves: pas une seule voix pour les islamo-gauchistes de la FCPE!

Communiqué du Forum Ecole & Nation

Les 11 et 12 octobre se dérouleront les élections des représentants des parents d’élèves dans les écoles, collèges et lycées de France. Depuis des décennies, ce scrutin conforte la domination de la FCPE (Fédération des conseils de parents d’élèves) association ultra-politisée de plus en plus controversée. Derrière une façade institutionnelle, la FCPE est une véritable machine de guerre idéologique au service de la gauche et de ses lubies pédagogistes. Cette officine grassement subventionnée participe par exemple à la fête de l’Huma’. Elle donne des consignes de vote (contre le Rassemblement National) à chaque élection. Sa dernière campagne en faveur des femmes voilées lors de sorties scolaires rappelle que son clientélisme est sans limite. En somme la FCPE, sous couvert de défense des élèves et de leurs parents, fait de la politique au sein des établissements scolaires.

Le Forum Ecole & Nation, constitué de professeurs et de parents proches du Rassemblement National, invite tous ses sympathisants à sanctionner la FCPE en votant, chaque fois que cela est possible, pour une liste concurrente notamment si elle est soutenue par la PEEP. Bien que n’ayant aucun lien avec le RN, la PEEP (fédération des parents d’élèves de l’enseignement public) défend la plupart du temps des propositions de bon sens. En outre les listes sans étiquette peuvent également être un recours face à l’hégémonie de la FCPE.